Raid au dj des champs
+2
Famo
Loustic
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
dj dé cham
oé ce seré cool de le fair
dolone- forumeur performant
Re: Raid au dj des champs
ben c deja sur qu'on le fait dolone ! on est 4 sur apres si tu veut venir ya aucuns soucis rendez vous devant le donjon a 21h !
Re: Raid au dj des champs
Compte rendu du Dj :
_Bonne ambiance, c'était cool on n'a pas trop perdu de life sa aller !!
_Niveau du Drop sa aller même si moi je suis le seul a ne rien avoir dropé a la fin du dj Y en a même certain qui pourrons le refaire étant donné qu'il y a pas mal de clé qui sont tombé lol !
_Sinon ben ouè franchement c'était canon , moi serieux j'ai passé un bon moment ormis le faite que Oufman m'a géné a plusieur reprise donc on n'a eu une petite discution Mais no stressss rien de bien grave a force on s'abittu un mon ti Alex ?? Non serieux sa va tranquil je trouve on s'entend tous tres bien, que sa continue !
!! MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!
_Bonne ambiance, c'était cool on n'a pas trop perdu de life sa aller !!
_Niveau du Drop sa aller même si moi je suis le seul a ne rien avoir dropé a la fin du dj Y en a même certain qui pourrons le refaire étant donné qu'il y a pas mal de clé qui sont tombé lol !
_Sinon ben ouè franchement c'était canon , moi serieux j'ai passé un bon moment ormis le faite que Oufman m'a géné a plusieur reprise donc on n'a eu une petite discution Mais no stressss rien de bien grave a force on s'abittu un mon ti Alex ?? Non serieux sa va tranquil je trouve on s'entend tous tres bien, que sa continue !
!! MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS !!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2