Raid au dj des champs
+2
Famo
Loustic
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Raid au dj des champs
Voila, J'aimerais savoir si un raid au donjon des champs vous intéresserez ?
Si oui répondez car il faut au total 6 personnes et donc il reste encore 5 place !!
Je n'ai pas encore fixer de date précise mais je vous redonnerez plus d'info, pour le moment c'est juste pour savoir qui serait intéresser.
Merci de répondre assez rapidement !
Si oui répondez car il faut au total 6 personnes et donc il reste encore 5 place !!
Je n'ai pas encore fixer de date précise mais je vous redonnerez plus d'info, pour le moment c'est juste pour savoir qui serait intéresser.
Merci de répondre assez rapidement !
Dernière édition par Loustic le Lun 25 Fév - 21:33, édité 1 fois
Re: Raid au dj des champs
ouaip tout a fait ^^ ben jte redirai la date façon ! Pour les clés apporter la votre mais o pire on en trouveras no problème ^^
Donc dépécher vous il n'y a plus que 4 places ^^
Donc dépécher vous il n'y a plus que 4 places ^^
moi dans 2 ou 3 jours maxi chuis bricoleur je pourais faire des clef mais avant fo une potion de cité et 20 planche en frene et en chataigner xD
ben okay donc il ne reste plus que 3 place depechez vous ^^ je dit 3 car sa fera 6 au total et pour les derniere salle , vu que sa se complique on aura toujours de la place ou cas ou voila
les places !!
ben ca vas etre chhiant psk la 3eme en ppartant de la fin on pe etre que 4 donc yora une equipe de 4 et une equipe de 2 mais jepourais m'aranger avec des potes
ok
moi je suis partant pour 1 petit raid au donjon
crete- forumeur présent
ok pour crete sa marche ! "Plus que 2 si je calcule bien" mais il devrait y avoir oufman qui va compléter d'ici pas trop longtemps !
Donc alors pour les dates : je peut vous proposer plusieurs jour et horaire :
1)_Samedi 1 Mars : Au alentour de 21h --> a revoir au cas ou ...
2)_Mercredi 5 Mars : Au alentour de 18h --> a revoir ...
3)_Samedi 8Mars : Au alentour de 21h -->...
4)_Mercredi 12 Mars : Au alentour de 18h -->...
Voila les créno que je propose MERCI de RÉPONDRE avec votre confirmation EN INSCRIVANT seulement et distinctement les N° correspondant au jour ou vous pouvez être présent !
Pour les heures, sa peut varier de 1h max ... si vraiment gros soucis avec merci de l'inscrir dans votre messsage
--------------------
Donc alors pour les dates : je peut vous proposer plusieurs jour et horaire :
1)_Samedi 1 Mars : Au alentour de 21h --> a revoir au cas ou ...
2)_Mercredi 5 Mars : Au alentour de 18h --> a revoir ...
3)_Samedi 8Mars : Au alentour de 21h -->...
4)_Mercredi 12 Mars : Au alentour de 18h -->...
Voila les créno que je propose MERCI de RÉPONDRE avec votre confirmation EN INSCRIVANT seulement et distinctement les N° correspondant au jour ou vous pouvez être présent !
Pour les heures, sa peut varier de 1h max ... si vraiment gros soucis avec merci de l'inscrir dans votre messsage
pour moi sais le 1 et 3
crete- forumeur présent
Bon alors,
Tout compte fais j'en ai parler avec certain d'entre vous et j'ai décider qu'il y aura 2 raid d'organisés !
Le 1er raid aura lieu le samedi 1er Mars a 21h pétante ( 10 à 15 min pour les retardataires )
Le 2eme raid aura lieu le Mercredi 5 Mars a 18h pétante ( 10 à 15 min pour les retardataires )
Il est bien évidant que tous les membres de la guilde peuvent participer ! Vous pouvez si vous le souhaiter venir au 2 raid , mais vous serait contraint de laisser votre place si une personne qui ne la pas encore fait souhaite venir !!
Le rendez vous auras lieu devant le donjon des champs. C'est a dire en " 7 / -25 " !
A bientôt !
Tout compte fais j'en ai parler avec certain d'entre vous et j'ai décider qu'il y aura 2 raid d'organisés !
Le 1er raid aura lieu le samedi 1er Mars a 21h pétante ( 10 à 15 min pour les retardataires )
Le 2eme raid aura lieu le Mercredi 5 Mars a 18h pétante ( 10 à 15 min pour les retardataires )
Il est bien évidant que tous les membres de la guilde peuvent participer ! Vous pouvez si vous le souhaiter venir au 2 raid , mais vous serait contraint de laisser votre place si une personne qui ne la pas encore fait souhaite venir !!
Le rendez vous auras lieu devant le donjon des champs. C'est a dire en " 7 / -25 " !
A bientôt !
ok ben je viendrais et moi chuis jamais en retard
tu dit pétante c'est petante nien avance ni en retard PETANTE
SAUFSI MES VIEUX VEULENT PAS ME LAISSER L'ORDI
tu dit pétante c'est petante ni
SAUFSI MES VIEUX VEULENT PAS ME LAISSER L'ORDI
Dernière édition par Famo le Ven 7 Mar - 8:51, édité 1 fois
si il a lieu a 21h connectez vous a 20h comme ca j'ai le temp de devenir bricomarché et de prendre les planches et de faire les clef si vous n'ete pas abo et que vous ne pouvez pas me rejoindre a bonta donnez moi les ressources
okay ben moi j'essayerai d'etre la avant 20h45 car faut que je mange avant !!
moi ossi faut que je mange je me conectéterer vers les 20h30 moi jai deja la clef
crete- forumeur présent
important
rappel pour ceux qui ont la memoirs courte ou defaillente qu'il y a 1 raid samedi 1 mars a 21h pile petante sinon a demain et surtout allez l'OGCNice
crete- forumeur présent
mdr ! Ouaip ben maintenant c'est ce soir j'espere que l'on ne rencontrera aucun probleme du style : "Atendez moi je beug a mort les mecs" ou encore "Je sait pas, je fait connecter et sa marche pas !! " et encore moins "Merde ya ... qui c'est déconnecter en plein combat !"
Donc a ce soir 21h ! Moi au pire j'pourrais toujours vous trouvez des clefs !!
Donc a ce soir 21h ! Moi au pire j'pourrais toujours vous trouvez des clefs !!
Désoler pour le double-post mais j'ai oublier de dire que pendant le raid, je prendrais beaucoup de notes pour pouvoir faire un compte-rendue du RAID, puis je le mettrais surement sur le forum ! Alors avant chaque salle on s'attend bien pour que j'ai le temps de prendre note !!! Je vous le redirez sur place de toutes façon !! a ce soir !
Moi je ne sais pas si je pourrai mais Loustic vous dira si je viens ou pas !
Donc peut-être a se soir !
Donc peut-être a se soir !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2