... Projet du coffre comun ...
+4
Famo
kisuke
Plastiik
Loustic
8 participants
Sea-legend :: Projet
Page 1 sur 1
... Projet du coffre comun ...
Voila, je souhaité évoquer le projet du coffre commun.
Cela consisterai a se que de temps en temps (par exemple: tous les mois), un montant de Kamas soit donnés pour la guilde par tous les membres ! Mais pas d'inquiétudes, on ne vous dévalisera pas ^^. Ce montant je le pense tournera autours de 1.000k c'est pour vous dire !
Il me faudra bien sur l'accord de Oufman avant toute décision, mais j'aimerais avant avoir votre avis !
L'argent récoltés ne serviras pas personnellement pour qui que se soit mais elle seras utilisée pour acheter par exemple les clés d'accès aux donjons lors d'excursion organiser par la guilde, ou même plus simplement pour poser des percepteur, et qui c'est a long terme pour financer l'achat d'enclos et de maisons de guilde !
J'espère que vous serais tous a fait pour se projet !
Répondez au plus vite afin que le projet puisse si possible se mette en route pas trop tard ^^
Dernière édition par Loustic le Lun 25 Fév - 21:37, édité 1 fois
Re: ... Projet du coffre comun ...
Voila, j'ai discuter avec Oufman et avons décider de mettre au point ce système afin de faire avancer du mieux que possible Sea-legend
Je vais vous expliquer ce principe :
_Tout d'abord, les Kamas rapporter seront pris en charge par notre trésorier ! Pas d'inquiétude, il ne seront jamais perdu !
_Ensuite, nous avons décider que le nombre de Kamas donné serait d'un minimum de 1000K/membre . Ce qui bien sur reste un minimum, et j'espère d'ailleurs que comme Oufman et moi même il augmentera de votre part
_Nous aimerions également que le don se fasse toute les 2 semaines ! Ce qui n'est pas excessif
Voila !
J'espère de tout cœur que vous ne ressentirez pas sa comme une obligation mais plutôt comme une possibilité de faire avancer la guilde du mieux que possible, MERCI.
Et aussi, ce n'est pas parce que vous partez en vacance ou je ne sait quoi et que donc vous ne participez donc pas au don 1 fois qu'il faudra croire que l'on vous méprise, non non mais j'espère juste que vous comprendrez le rôle de ce don , MERCI encore !
Je vais vous expliquer ce principe :
_Tout d'abord, les Kamas rapporter seront pris en charge par notre trésorier ! Pas d'inquiétude, il ne seront jamais perdu !
_Ensuite, nous avons décider que le nombre de Kamas donné serait d'un minimum de 1000K/membre . Ce qui bien sur reste un minimum, et j'espère d'ailleurs que comme Oufman et moi même il augmentera de votre part
_Nous aimerions également que le don se fasse toute les 2 semaines ! Ce qui n'est pas excessif
Voila !
J'espère de tout cœur que vous ne ressentirez pas sa comme une obligation mais plutôt comme une possibilité de faire avancer la guilde du mieux que possible, MERCI.
Et aussi, ce n'est pas parce que vous partez en vacance ou je ne sait quoi et que donc vous ne participez donc pas au don 1 fois qu'il faudra croire que l'on vous méprise, non non mais j'espère juste que vous comprendrez le rôle de ce don , MERCI encore !
question
ok moi je suis daccord mais on commence quand ?
crete- forumeur présent
Bon bah voila pour le don c'est le trésorier de la guilde qui s'en charge .
Ne vous inquiéter pas l'argent ne sera ni voler ni perdu .
Pour ce qui est des échanges, vous n'avez qu'a contacter le trésorier de la
guilde et il viendra a vous !!! !!!
Pour info, le tresorier et mon 2eme compte.
Ps: Je donne + de 1000 kamas tous les mercredis et le week-end.
La recolte sera mit régulièrement a jour sur le topic :" Le coffre commun "
Ne vous inquiéter pas l'argent ne sera ni voler ni perdu .
Pour ce qui est des échanges, vous n'avez qu'a contacter le trésorier de la
guilde et il viendra a vous !!! !!!
Pour info, le tresorier et mon 2eme compte.
Ps: Je donne + de 1000 kamas tous les mercredis et le week-end.
La recolte sera mit régulièrement a jour sur le topic :" Le coffre commun "
oé moi chui pr a fon
lol 1 peu en retard
mé on commence kan ???
lol 1 peu en retard
mé on commence kan ???
dolone- forumeur performant
ont a deja commencer depuis et petit bout de tan va voir dans coffre commun dans le forum allez bye
crete- forumeur présent
dolone- forumeur performant
donjons
je suis d'accor qu'on fassent des donjon mes penser a cela qui sont pa abo svp
il y en a cb qui a été abo 1 fois au minimum san conté les code odio!!!!
il y en a cb qui a été abo 1 fois au minimum san conté les code odio!!!!
leguerrieraucoeurdac- forumeur feignant
Mais pourquoi tu parle de donjon dans le topic du projet du coffre commun T'aurai pas un peu bu avant de te connecter a ton PC Lol !!!
Mais oui t'inquiete pas on va faire des sorties abo et non abo !
Mais oui t'inquiete pas on va faire des sorties abo et non abo !
ouè c'est normal no stress on pense a vous
Mais on organise aussi des sorties abo c'est normal ^^
Mais serait t'il possible de continuer cette discution dans un autre topic mdr ou dans la taverne car la c'est pour le coffre commun MERCI !
Mais on organise aussi des sorties abo c'est normal ^^
Mais serait t'il possible de continuer cette discution dans un autre topic mdr ou dans la taverne car la c'est pour le coffre commun MERCI !
Sea-legend :: Projet
Page 1 sur 1