Le coffre commun
+2
Famo
Oufman
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le coffre commun
Je vous présente le coffre commun !
----------
Son montant s'élève en ce moment a 64.478 Kamas.
----------
!! Ce montant sera mis a jour le plus régulièrement possible !!
----------
Son montant s'élève en ce moment a 64.478 Kamas.
----------
Objectif 1 Réussir a acheter une petite maison d'Astrub, qui deviendra le foyer de la guilde. On n'espère une très bonne participation de la part de tous les membres.
!! MERCI !!
Dons de :
Oufman --> 15.306 Kamas
KisuKe --> 14.000 Kamas
Famo --> 17.365 Kamas
Loustic --> 9.807 Kamas
Crete --> 5.000 Kamas
Toboufe --> 1.000 Kamas
Leguerrieraucoeurdac --> 2.000 Kamas
Dernière édition par Oufman le Jeu 20 Mar - 21:27, édité 23 fois
Re: Le coffre commun
Ben alors c'est tres simple :
des que tu veut faire un don, regarde si notre trésorier de la guilde est connecter ! Ensuite envoi lui un message en lui donnant le point de rendez-vous, et tu n'as plus qu'a attendre qu'il vienne (ce qui ne dur pas très longtemps normalement
Mais oufman risque de te répondre avec plus de précision !
Le seul problème c'est que la il me semble qu'il a un peu de mal avec internet car il est un peu privé je crois donc atendez un tout ti peu !
des que tu veut faire un don, regarde si notre trésorier de la guilde est connecter ! Ensuite envoi lui un message en lui donnant le point de rendez-vous, et tu n'as plus qu'a attendre qu'il vienne (ce qui ne dur pas très longtemps normalement
Mais oufman risque de te répondre avec plus de précision !
Le seul problème c'est que la il me semble qu'il a un peu de mal avec internet car il est un peu privé je crois donc atendez un tout ti peu !
C'est bon, on a régler cette histoire désormais Loustic pourra aussi prendre le trésorier comme sa, se sera plus facile pour
donner les dons car Mr Loustic est PLUS souvent connecter que moi !
donner les dons car Mr Loustic est PLUS souvent connecter que moi !
Famo --> 3500 KamasOufman a écrit:Je vous présente le coffre commun !
----------
Son montant s'élève en ce moment a 6500 Kamas.
----------
Objectif 1 Reussir a acheter une petite maison d'Astrub, qui deviendra le foyer de la guilde. On n'espère une très bonne participation de la part de tous les membres.!! MERCI !!
Dons de :
Oufman --> 2500 Kamas
KisuKe --> 4000 Kamas
Famo tu voudrais nous donner un don? car la on c'est pas vue encore je crois, tu me redit sa mais au pire il y aura bien un moment ou on sera connecter tous les deux en même temps ! Tinquiete a partir de maintenant je vais pouvoir me connecter presque que tous les soirs !!!
oufman kan est ce ke on pourré se voir pr le don ?
dolone- forumeur performant
Ben en fait le perso a qui il faut donner les dons est tout simplement le trésorier de la guilde ! (je ne peut citer son nom en dehors de dofus) mais pour qu'il se connecte il suffit de le demander "gentillement a Oufman ou a Loustic lorsque l'on n'est connecter !!
Voila c'est aussi simple que sa !
Merci a tous se qui participe pour le coffre commun !!
Voila c'est aussi simple que sa !
Merci a tous se qui participe pour le coffre commun !!
ok merci
Et famo je te vend tout ma pano bouftou super jet a 120000 k !
ou sinon j'ai la cape ( 40000 k )
et la coiffe ( 80000 k )
ou sinon j'ai la cape ( 40000 k )
et la coiffe ( 80000 k )
hum euhh nan trop cher tout les kamas ke je recolte sont pour la guilde ou pour m'acheter du pain lol
maison
sa coute combien une maison?? g donner 2000k c deja sa
leguerrieraucoeurdac- forumeur feignant
ouaip ok merci c'est cool, sinon la maison qu'on envisage n'est qu'a 1.000.000 ce qui est raisonnable ^^ ! Sinon sérieux 2.000 c'est déjà pas mal , car si tous le monde donne un petit peu de temps en temps alors sa va très vite
MERCI a tous ceux qui aide !!
MERCI a tous ceux qui aide !!
probleme
est ce que vous allez dire a tous le monde le mot de passe?? car si quelqun c le mot de passe et le change pour avoir une maison a lui!!! qui sera le mot de passe?
A j'en était sur que quelqu'un aller poser cette question ! Enfaite le propriétaire de la maison sera " kevind " car il va payer plus de la moiter de la maison ! Merci encore kev !
Il n'y aura pas de mot de passe, tout les gens de la guilde pourra y rentrer ! Mais pas les autres, normal quoi ! Et la maison sera situer dans Astrub car pour ce qui ne sont pas abo, c'est largement mieux !
Merci encore a tous ce qui ont participer !
Il n'y aura pas de mot de passe, tout les gens de la guilde pourra y rentrer ! Mais pas les autres, normal quoi ! Et la maison sera situer dans Astrub car pour ce qui ne sont pas abo, c'est largement mieux !
Merci encore a tous ce qui ont participer !
ouè c'est exactement sa ! Merci kevind , En fait la maison sera accessible part tous les membre soit en allant devant puis en rentrant soit en utilisant une potion de foyer de guilde, d'ailleur on se renseignera pour vous en passer a chacun car lors des réunion par exemple ou autre il faudra si rendre
g tjr pa fai de don é je veu en fair 1
maison
ok merci a kevind, merci pour la maison a astrub pour les nn abo.
sa sera koi comme genre de reunion???il faudrai envoyer un email pour cela qui ne son pa connecter, sa serai le week-end???
sa sera koi comme genre de reunion???il faudrai envoyer un email pour cela qui ne son pa connecter, sa serai le week-end???
ON A UNE MAISON
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2