Le défouloir
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le défouloir
mais pour les avatars on est obliger de les refaires a chaque fois qu'on change d'ekipement ?
a fond car la avec ta pano avanturier tu crain a max , nous c'est pour sa qu'on l'as pas mis car en + on a a plusieur donc...
Mais bon c'est toi qui voit ^^
Mais bon c'est toi qui voit ^^
un petit coucou du cour d'anglais ou jme fai chier enfin bon j'ai de la bonne zik dans les oreilles donc sa va ^^ (red hot chili peppers ^^)
moi dans la voiture en revenan du hockey fun et sinon skyrock ac romanoooooOOOOooooo
lol ta raison romano il et tro con mé ques qu'il fai rire
crete- forumeur présent
Moi je dis VIVA fun radio !! ya que du bon son dessus et serieux sa te remonte le moral sa déchire tous !! SAOUL & DANCE !!
Mais nostalgie vous m'ait tous une branler les mec !!! XD !!!
Non je dec vive sky et fun !
Non je dec vive sky et fun !
LOOK
Et oui j'ai changer de look!! j'ai vendu ma pano aventurier contre 3 chacha + bworky + pano moskito
Dernière édition par Famo le Mar 1 Avr - 21:07, édité 1 fois
dsl mais en ce moment c'est compliquer et j'ai plus trop le temps de jouer mais je m'occupe du forum ^^ et je reviendrai suremen jouer plus tard
bonjour a tous sa fé lonten je sait mais bon ! je voulais vous dire que malheuresement moi et oufman avons arreter dofus, meme si de temps en temps je peux venir sur le forum je ne reviendrais pas sur dofus ... il nous faudra alors la léguer a une personne qui la menera jusqu'au bout tel qu'elle a commencer ! Mais nous y reflcehiron plus en details pour vous le redire !
J'espere que elle restera la guilde sans aucun doute la plus sympa de dofus et que vous continuerais de vous amuser !
VOUS ALLER ME MANQUER !!!
J'espere que elle restera la guilde sans aucun doute la plus sympa de dofus et que vous continuerais de vous amuser !
VOUS ALLER ME MANQUER !!!
Désolé de vous l'apprendre mais, sans loustic ca vas etre dur de reprendre les choses en main et ca sera plus komme avant, si loustic ne legue pas la guilde a kevind , ben jvais devoir quitter cette guilde et ce forum ...
et oui je ne suis plus le petit Famo lvl 36 ^^ je suis lvl 87 avec drago et tout et tout
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2