Le défouloir
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Le défouloir
Voila j'ai une information pour vous ! Vous pouvez des maintenant crée votre avatar personnalisé sur : http://dofustools.everhate.com/ , vous le créer , l'enregistrer et puis vous pouvez l'utilisez partout ^^ !
Merde ^^ On est le vendredi 22 février et j'peut pas jouer a dofus soit disant que le serveur est en mintenance lol ! j'comprend pas pourquoi y font pas sa vers 03h00 du matin
Prions que sa ne dur pas plus longtemps que ma douche et tt
Prions que sa ne dur pas plus longtemps que ma douche et tt
lol moi aussi j'en ai profiter pour me doucher et sinon je part en ville aujourd'hui et ce soir j'ai entrainement donc je ne sais pas vers quelle heure je serai connecté
lol okay ! Ben moi je part a 11h au ciné donc se serait bien que sa réouvre quand je reviens sinon je vais être obligé de commencer mes devoirs ^^
C bon il est 10h30 le serveur est de nouveau accessible , pour le ciné en fait j'vais plutot y allé début d'aprème lol je vais d'abbord commencer a couper du bois pour les clés
OOOhhh big bouse, je suis priver d'internet pour au moins 4, 5 jours ...
Et petite info !!! Le trésorier sera contrôler aussi par Loustic, car si je suis absent et bah vous pourrait toujours donner le don !
Et petite info !!! Le trésorier sera contrôler aussi par Loustic, car si je suis absent et bah vous pourrait toujours donner le don !
Ahhh cette question je l'attendez avec impatience !!! Enfaite je vais créer une nouvelle discussion pour sa !
un petit message comma ca, il faudrais surrement que certains membres soit plus actif je pense (comme loustic oufman crete ou encore kisuke) c'est ca qui fait vivre la guilde non
Oh mais tinquiète pas Famo, a partir de maintenant on sera largement + actif, c'est que c'etait le début et que on était entrain de gerer un peu l'organisation !!! .
moi la demain je peux pas jouer et ce soir non plus donc je continu de m'occuper du fofo malgré tout donc a jeudi ^^
okay sa marche ! t'as trouver la solution alors a ton beug? car moi non je peut jouer que sur l'ordi portable sa me saoule !!
enfin dur dofus et sur le forum , du genre kevinD ou plastiik et j'en passe mais surtout sur le forum
euh.... lol scuse pour hier j'ai pas pu , vraiment confu !!
Ben je sais pas trop car je vous dit en ce moment je peut y jouer mais que quand mes parents sont pas sur l'ordi portable
Ben je sais pas trop car je vous dit en ce moment je peut y jouer mais que quand mes parents sont pas sur l'ordi portable
lol quel domage... moi mon pere peut me remener autant d'ordi qu'il veut il en a des centaines a la centrale nucleaire =D
je suis vraiment dsl pour la guilde mais j'ai eu un gros crash de windows et je dois tout ré-installer
en mode dépression totale
en mode dépression totale
Ah ! ben on te souhaite bonne chance alors !
Pour ce qui est de mon beug j'ai enfin réussi ! Il suffisait d'attendre lol ! Non c'était juste qu'il fallait faire plusieurs série de videmment du cache et autre trucs de ce genre !
Pour ce qui est de mon beug j'ai enfin réussi ! Il suffisait d'attendre lol ! Non c'était juste qu'il fallait faire plusieurs série de videmment du cache et autre trucs de ce genre !
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2