__/ Tofu, tout fais ! \__
+2
Loustic
Oufman
6 participants
Page 1 sur 1
__/ Tofu, tout fais ! __
Voila j'organise a faire le donjon des Tofus !!! Oui je sais, le donjon et assez difficile, mais avec une bonne équipe, on devrait y arriver ! On fera une équipe de 8 si possible ! Attention le donjon contient quand même 7 salle, alors ne vous réjouissez pas trop car la dernièrre salle contient sa :
Batofu
1400 de vie
5 PA
10 PM
Tofu Ventripottant
821 de vie
9 PA
3 PM
55% resistance terre !
Il y a :
- Oufman
- Loustic
- Crete
- Kisuke
- Famo
-
-
-
-
Batofu
1400 de vie
5 PA
10 PM
Tofu Ventripottant
821 de vie
9 PA
3 PM
55% resistance terre !
Il y a :
- Oufman
- Loustic
- Crete
- Kisuke
- Famo
-
-
-
-
Dernière édition par Oufman le Sam 15 Mar - 21:18, édité 2 fois
Re: __/ Tofu, tout fais ! \__
Okay pour moi se seras bon , restera a mettre une date qui convienne a tous
En fonction du nombre de demande un choix pourra être envisager selon le niveau de chacun ... les meilleurs seront donc avantagé pour ce donjon ! Car je vous rappelle que beaucoup y resterons
En fonction du nombre de demande un choix pourra être envisager selon le niveau de chacun ... les meilleurs seront donc avantagé pour ce donjon ! Car je vous rappelle que beaucoup y resterons
Merci de nous reconfirmerez votre présence !
jaimerai bien mé chui pa abo
sinn je ven une clé des bouf si sa intèrèsse kelkun
sinn je ven une clé des bouf si sa intèrèsse kelkun
dolone- forumeur performant
moi je suis partan mais fodra juste me donné une date ou 2 et sa sera bon
crete- forumeur présent
pour les clef g pas envi de e faire chier ales droper donc je l'achete 1 000 k/u sachant ke les kamas reviendrons au coffre comun
Ben écoute moi pour l'instant je n'en ai qu'une peut être j'en aurait un peu plus le jour du raid, mais le problème c'est que je suis bricoleur mais pas assez haut lvl pour faire les clé des tofu
Donc on verra !
Donc on verra !
Ouai c'est pour sa, faudrait qu'on te donne tous des ressources pour te faire up ton métier de bricoleur, tu sera le bricoleur officiel de la guilde en +
Mdr ouaip je veux bien mais le probleme est que les ressource sa va c'est juste qu'il me faut acheter 100 eau pour les combiner avec 1 plume de piou ! Mais l'objet obtenu me prend alors 50 pods !! Et sa m'embeterai de les jeter mais je n'arive pas a les vendre !! ............................. A non c'est bon escusez moi car aprèes avoir réflechit , vu que j'ai réussi a perdre mon point de déshoneur, la banque peut enfin me servir alors.... je vais l'utiliser puis en + ils nous serviront pour nos futurs enclos
petite question loustic comment ta fai pour recuperé des point de deshonneur ? psk j' ai -3 ou 4 point
crete- forumeur présent
dsl tjr pareil pa abo
dolone- forumeur performant
Lol !! c'est pas vraiment le topic idéal mais bon on va faire une petite exception ( je te doit bien sa ^^ ) !!
Donc que se soit bien clair pour tout le monde :
Perdre un point de déshonneur reste encore une énigme pour la plupart, moi même j'ai été confronté a cela , mais j'ai de la chance d'avoir connu un très bon ami que je remercie d'ailleurs même si il ne le verra pas!! Merci cawotteenflamme
_ Déjà , on ne gagne aucun point d'honneur en agressant !!
_En revanche en agressant un neutre, on n'en perd ^^
_Pour perdre 1 point de déshonneur, le tous est d'aller sur un prisme ennemi ou allié !!
_Prisme ennemi : attendre que des allié viennent combattre le prisme SANS LES REJOINDRE, cela serait risquait sa vie ^^ non, il vous faut simplement regarder si vous voulez le combat MAIS ATTENTION VOUS NE GAGNER RIEN SI VOUS RESTER EN MODE SPECTATEUR JUSQU'AU BOUT DU COMBAT !! IL FAUT QUITTER AVANT PUIS ATTENDRE LA FIN DU COMBAT,alors vous aurait fait un acte de bravoure et perdu au moins 1 point de déshonneur
IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR SES AILES DE SORTIE !!!
_Prisme allié : Je ne sait pas trop mais cela doit être pareille
Sur ce , bon courage, mais si moi j'ai réussi alors vous y arriverais
Donc que se soit bien clair pour tout le monde :
Perdre un point de déshonneur reste encore une énigme pour la plupart, moi même j'ai été confronté a cela , mais j'ai de la chance d'avoir connu un très bon ami que je remercie d'ailleurs même si il ne le verra pas!! Merci cawotteenflamme
_ Déjà , on ne gagne aucun point d'honneur en agressant !!
_En revanche en agressant un neutre, on n'en perd ^^
_Pour perdre 1 point de déshonneur, le tous est d'aller sur un prisme ennemi ou allié !!
_Prisme ennemi : attendre que des allié viennent combattre le prisme SANS LES REJOINDRE, cela serait risquait sa vie ^^ non, il vous faut simplement regarder si vous voulez le combat MAIS ATTENTION VOUS NE GAGNER RIEN SI VOUS RESTER EN MODE SPECTATEUR JUSQU'AU BOUT DU COMBAT !! IL FAUT QUITTER AVANT PUIS ATTENDRE LA FIN DU COMBAT,alors vous aurait fait un acte de bravoure et perdu au moins 1 point de déshonneur
IL FAUT ABSOLUMENT AVOIR SES AILES DE SORTIE !!!
_Prisme allié : Je ne sait pas trop mais cela doit être pareille
Sur ce , bon courage, mais si moi j'ai réussi alors vous y arriverais
Page 1 sur 1