Mettre une signature
5 participants
Page 1 sur 1
Mettre une signature
Bon voila je vais vous expliquer comment mettre une signature a vos messages !!
Je vous rapelle que la signature doit etre une image discrete et non pas une grosse image qui doit permette de laisser une petite trasse de vous a chaqun de vos messages! Merci !
-- Image prise sur un site internet --
1) Vous devez deja choisir votre image ( Pas trop grande de haut en bas SVP ) .
2) Une fois choisit, vous devez faire un clic droit sur l'image et faire " copier l'adresse de l'image "
3) Après avoir enregistrer l'adresse de l'image, aller vous connecter sur le forum puis dans votre profil pour aller acceder a votre signature. Faite copier coller dans votre siganture, selectionner tous et cliquer sur " Image " dans la barre d'outil juste au dessus.
4) N'oubliyer pas d'aller dans votre profil--> preference --> et de mettre oui a " Toujours attacher sa signature "
5) Il ne vous reste plus qu'a enregistrer et le travail.
-- Image créer --
1) Créer votre image ( Pas trop grande de haut en bas SVP ) .
2) Ensuite nous envoyer cette image a ( Oufman ou Loustic )
3) Une fois l'image envoyer, elle devrai apparaitre sur le blog ( www.sea-legend.skyblog.com ), elle devrai maximun apparaitre après 3 jours !
4) Apres vous devez faire un clic droit sur l'image et faire " copier l'adresse de l'image "
5) Après avoir enregistrer l'adresse de l'image, aller vous connecter sur le forum puis dans votre profil pour aller acceder a votre signature. Faite copier coller dans votre siganture, selectionner tous et cliquer sur " Image " dans la barre d'outil juste au dessus.
6) N'oubliyer pas d'aller dans votre profil--> preference --> et de mettre oui a " Toujours attacher sa signature "
7) Il ne vous reste plus qu'a enregistrer votre travail.
En cas de probleme il ne vous suffit juste de mettre un message dans ce topic et je vous repondrai des que possible !!!
Et oui aussi penser a mettre un avatar ! Si vous voulait une image de vous sur dofus, aller la crée sur http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
Je vous rapelle que la signature doit etre une image discrete et non pas une grosse image qui doit permette de laisser une petite trasse de vous a chaqun de vos messages! Merci !
-- Image prise sur un site internet --
1) Vous devez deja choisir votre image ( Pas trop grande de haut en bas SVP ) .
2) Une fois choisit, vous devez faire un clic droit sur l'image et faire " copier l'adresse de l'image "
3) Après avoir enregistrer l'adresse de l'image, aller vous connecter sur le forum puis dans votre profil pour aller acceder a votre signature. Faite copier coller dans votre siganture, selectionner tous et cliquer sur " Image " dans la barre d'outil juste au dessus.
4) N'oubliyer pas d'aller dans votre profil--> preference --> et de mettre oui a " Toujours attacher sa signature "
5) Il ne vous reste plus qu'a enregistrer et le travail.
-- Image créer --
1) Créer votre image ( Pas trop grande de haut en bas SVP ) .
2) Ensuite nous envoyer cette image a ( Oufman ou Loustic )
3) Une fois l'image envoyer, elle devrai apparaitre sur le blog ( www.sea-legend.skyblog.com ), elle devrai maximun apparaitre après 3 jours !
4) Apres vous devez faire un clic droit sur l'image et faire " copier l'adresse de l'image "
5) Après avoir enregistrer l'adresse de l'image, aller vous connecter sur le forum puis dans votre profil pour aller acceder a votre signature. Faite copier coller dans votre siganture, selectionner tous et cliquer sur " Image " dans la barre d'outil juste au dessus.
6) N'oubliyer pas d'aller dans votre profil--> preference --> et de mettre oui a " Toujours attacher sa signature "
7) Il ne vous reste plus qu'a enregistrer votre travail.
En cas de probleme il ne vous suffit juste de mettre un message dans ce topic et je vous repondrai des que possible !!!
Et oui aussi penser a mettre un avatar ! Si vous voulait une image de vous sur dofus, aller la crée sur http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar
Merci.
Dernière édition par Oufman le Sam 15 Mar - 21:36, édité 2 fois
Re: Mettre une signature
A oui je vois, tu ne le possede pas... Essaye avec paint de faire un truc mais le resultat ne sera pas le meme! Mais tu sais ya des sites ou il propose pleins de signatures pour les forums, tu devrai chercher !!! Bonne chance
j'ai essayé de faire la signature sur paint mé le resultat et pitoyable!!
crete- forumeur présent
^^ ben moi j'ai eu bocou de chance qu'Oufman était sympa ce soir la et ma fait une sigature , Sinon perso suiver se que vous dit Oufman car moi j'suis pas trop bon dans se qui est des logiciel de photo ptdr !!
oufman tu peu me faire comm toi é loustic stp stp stp stp
mé si tu peu pa pa grave
mé si tu peu pa pa grave
dolone- forumeur performant
Page 1 sur 1